U n accident mortel s'était produit lundi 1er aout dans le secteur de la rue du Bât d'Argent. Un conducteur a été placé en garde à vue, mercredi 3 août à l'hôtel de police. Aujourd'hui, il a été déféré devant un juge d'instruction.
L'homme soupçonné d'avoir renversé une octogénaire, lundi dans le secteur de la rue du Bât d'Argent, vient de terminer sa garde à vue au commissariat. Il est actuellement au palais de justice de Nîmes où il a été déféré. Le parquet de Nîmes a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire. Le trentenaire pourrait être mis en examen pour ces mêmes motifs. Le parquet a requis le placement en détention provisoire du suspect.
Les faits remontent à lundi. Une dame de 82 ans a été renversée alors qu'elle marchait sur le trottoir. Le véhicule qui reculait l'a renversée et traînée sur plusieurs mètres. La malheureuse est décédée quelques heures plus tard au CHU de Nîmes. Les investigations de la brigade accident du commissariat de Nîmes a permis de retrouver la trace de l'auteur présumé de cet accident.
http://www.midilibre.fr/2016/08/04/nimes-octogenaire-renversee-le-chauffeur-defere-devant-un-juge-d-instruction,1375936.php
http://www.midilibre.fr/2016/08/04/nimes-octogenaire-renversee-le-chauffeur-defere-devant-un-juge-d-instruction,1375936.php